Aller au contenu principal
Fermer

CrowdStrike chute, les effets des pannes techniques pèsent sur les prévisions
information fournie par Reuters 28/08/2025 à 12:09

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Les actions de CrowdStrike CRWD.O ont chuté d'environ 3% avant la cloche jeudi, après que les faibles prévisions de revenus trimestriels de la société de cybersécurité aient signalé les effets durables d'une mise à jour bâclée l'année dernière qui a provoqué une panne mondiale.

La société a prévu un chiffre d'affaires pour le troisième trimestre globalement conforme aux attentes des analystes, car les programmes d'incitation et les remises liées à la panne pèsent sur le calendrier des revenus d'abonnement, qui permettent aux clients de choisir plus de produits ou d'étendre l'utilisation.

L'année dernière, une mise à jour défectueuse du logiciel de détection Falcon de CrowdStrike a déclenché un dysfonctionnement de Windows et provoqué l'arrêt des systèmes technologiques dans les hôpitaux, les banques et les aéroports .

Le chiffre d'affaires de l'entreprise au deuxième trimestre a bondi de 21 %, ce qui indique que la demande en matière de cybersécurité reste forte malgré la volatilité due aux investissements dans les systèmes de sécurité alimentés par l'intelligence artificielle, dans un contexte d'augmentation des menaces numériques. .

Les analystes de Morningstar ont déclaré jeudi que la réaction du prix de l'action était en grande partie "due à des attentes à court terme gonflées dans l'action avant le rapport sur les résultats."

Les actions de CrowdStrike ont gagné 23,5 % depuis le début de l'année.

Valeurs associées

483,9200 USD NASDAQ +0,55%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La Bourse de Paris a terminé en léger recul lundi ( AFP / LUDOVIC MARIN )
    information fournie par AFP 22.12.2025 18:30 

    La Bourse de Paris a terminé en léger recul lundi, au terme d'une séance sans catalyseur et avant une semaine écourtée par la fête de Noël. Le CAC 40 a perdu 0,37% à 8.121,07 points, en recul de 30,31 points. Vendredi, le CAC 40 avait terminé à l'équilibre (+0,01%). ... Lire la suite

  • Quand de faux morceaux générés par IA polluent les profils de vrais artistes
    information fournie par AFP Video 22.12.2025 18:21 

    La nouvelle chanson de votre groupe préféré sonne faux? Elle n'est peut-être pas de lui: les faux morceaux générés avec l'IA par des fraudeurs se multiplient dans les catalogues d'artistes sur les plateformes de streaming, allant jusqu'à imiter leur musique.

  • Espagne: course de pères Noël dans les rues de Barcelone
    information fournie par AFP Video 22.12.2025 18:21 

    Quelque 2.500 coureurs déguisés en Père Noël et 800 en lutins ont participé à une course de 5 km à Barcelone, pour donner le coup d'envoi des festivités de Noël.

  • Le ministre danois des Affaires étrangères Lars Lokke Rasmussen, le 17 septembre 2025 à Copenhague  ( Ritzau Scanpix / Emil Nicolai Helms )
    information fournie par AFP 22.12.2025 18:17 

    Les responsables de l'Union européenne ont exprimé lundi leur "pleine solidarité avec le Danemark, après l'annonce par le président américain Donald Trump de la nomination d'un envoyé spécial pour ce vaste territoire autonome danois qu'il a menacé d'annexer. Copenhague ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...